Bruxelles - toutes villes Belges
Nous nous engageons à offrir à nos clients la réactivité et la flexibilité nécessaires pour répondre à leurs attentes. C’est pourquoi notre société de transport s’est diversifiée pour offrir également un service logistique complet. Notre société se positionne comme une véritable plateforme logistique pour assurer l’expédition de vos différentes marchandises dans les meilleurs délais, pour vous soulager de cette gestion complexe en raison du temps et de l’espace disponible qu’elle nécessite.
Belgique et toute l'Europe
Nous assurons la livraison des marchandises vers différentes destinations dans toute l’Europe avec une gestion personnalisée de votre dossier. Nous nous engageons à respecter les délais pour les différents types de transport (transport d’urgence, colis, stockage de matériel…). Nous traitons chaque dossier avec soin ; notre équipe de professionnels est dédiée à cet effet. Une solution professionnelle de transport et de logistique Société de transport et de logistique en Belgique et en Europe, Aas belgium propose d’expédier les marchandises de toute sorte, notamment les produits manufacturés, les matériaux, les produits alimentaires, les matériaux bureautiques, les produits culturels… Nos déplacements couvrent la Belgique et l’Europe.
Europe - Afrique
Départs journaliers complets de l’Europe à l’Afrique . Une flotte moderne de remorques pour le transport en industriel et une flotte spécifique dédiée aux besoins du monde automotive et concue conformément aux normes européennes. Pour le transport dry des produits industriels et automotive nous utilisons une flotte de semi-remorques modernes équipées de système GPS/WEB à technologie avancée.
AAS Logistique Africa
En effet, le continent africain a dans un premier temps, moderniser ses infrastructures portuaires et multiplie à présent, des projets de plateformes pour assurer une meilleure desserte des services. Les secteurs du textile, des télécoms, des mines et de la pharmacie « boostent » le développement de la logistique. En Afrique, la logistique est appréhendée différemment qu’en Europe. Les africains « se débrouillent » pour transporter des produits dans les lieux les plus reculés car c’est une obligation pour cet immense continent, où les infrastructures ne permettent pas toujours d’assurer une bonne livraison. Ainsi, les africains disposent d’une « longueur d’avance » car ils connaissent déjà les difficultés liées à des livraisons lointaines et dans des endroits peu faciles d’accès. La logistique africaine a souvent été considérée comme une source de retard pour le développement économique : dans les pays émergents « c’est l’offre qui crée la demande ».